Une selection de graines de cbd legal

Pour pouvoir cultiver des fleurs de CBD, et donc le chanvre, vous devrez absolument avoir un jardin ensoleillé et leur offrir beaucoup de chaleur. Dès le printemps, vous pourrez semer les graines dans une terre bien réchauffée. En effet, il est primordial que les températures ne chutent pas en-dessous de 15°C, que cela soit de jour comme de nuit.

Prenez le soin de bien préparer le terrain en retirant toutes les mauvaises herbes et les graviers ou pierres qui peuvent empêcher leur bon développement. N’hésitez pas à ajouter du compost de qualité à votre terre en l’aérant à l’aide d’une grélinette. Enfin, aplatissez le tout avec un râteau pour avoir une terre bien saine. Il vous sera possible de semer à la volée ou encore en ligne, en fonction de vos préférences.

.

Voici le seul résultat

Depuis que la culture du chanvre est redevenue un travail et une activité entrepreneuriale totalement légaux, les récoltes du monde entier ont dépassé les chiffres très élevés de l’époque où le chanvre était cultivé et se vantaient de la primauté du plus grand processus d’industrialisation au monde au cours des siècles passés. En particulier, il existe deux génétiques différentes de chanvre industriel : La Hemp Dieu et Monoique. Découvrons ensemble quelle est la différence entre les deux et leurs principales caractéristiques.

DIEU

Tout d’abord, les plants de chanvre dieu peuvent être femelles ou mâles, avec un pourcentage de 50% dans les deux cas. Ils ont la capacité de produire des fibres, de la biomasse et d’excellentes et inimitables têtes de marijuana légères ; ils ont des saveurs et des arômes uniques. Pour la production de fibre de chanvre, les plantes mâles sont beaucoup plus recommandées, fournissant des fibres plus résistantes et plus flexibles. Les plantes de cannabis dioïques sont les seules originales dans la nature.

MONOIQUE

Les variétés de chanvre monoïque ont une grande réputation en raison de leur abondante production de graines. Mais ce n’est pas une génétique fiable si vous avez l’intention de cultiver dans le but de produire des inflorescences légères ; en fait, cette variété de marijuana légale génère des plantes à fleurs mâles et femelles, essentiellement des plantes hermaphrodites. En plus de produire des graines, il est également parfait pour la fibre, la biomasse et avec ses graines il est possible d’obtenir de l’huile de chanvre spatial!